À emporter


Nous cuisinons des plats à emporter tout près de Brest

Vous n’avez pas envie de cuisiner aujourd’hui ? Vous avez envie de déguster chez vous un délicieux plat, préparé à base de produits frais de Bretagne ? Nous proposons des plats à emporter !

Appelez votre Hôtel-Restaurant Les Voyageurs, situé près de Brest, en composant le 02 98 40 41 25 et commandez votre plat du jour à emporter ! Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 15h et de 17h30 à minuit, et le dimanche de 10h à 15h.

Boissons, fruits, légumes :
nos partenaires locaux

Gage de professionnalisme et de qualité, nous travaillons notamment en partenariat avec le stade de Plabennec, l’Office du tourisme du pays des Abers et l’entreprise Le Saint, implantée dans le Finistère (29) et spécialisée dans la production de fruits et légumes.

Nous distribuons les boissons de l’entreprise familiale Cozigou et d’autres producteurs locaux. Enfin, notre entreprise familiale participe à l’action Ambassadeurs des métiers, ce qui nous permet de transmettre nos savoir-faire et notre passion du métier de restaurateur hôtelier.

Nos professionnels se tiennent à votre disposition pour toutes vos questions

Contactez notre équipe pour plus d’informations concernant nos plats du jour à emporter, nos produits, nos partenaires locaux ou encore nos prestations hôtelières. 

Nous proposons également un service de restauration sur place familial et pour les grands groupes, le midi et le soir.

Plats à emporter : des produits frais travaillés chaque jour avec passion

Parce que la qualité et la fraîcheur des produits que nous travaillons sont essentielles, nous proposons des plats à emporter préparés à base de produits frais du terroir.

Comme ils sont plus riches en vitamines, la consommation de fruits et légumes locaux permet de manger plus sainement et de proposer des menus variés tout au long de l’année, adaptés à la saisonnalité. Enfin, l’utilisation de ces produits permet de soutenir l’économie locale, de payer moins cher, et de mieux respecter l’environnement.

Share by: